top of page
Rechercher
  • corricclaire

Let's get started!



Octobre 2022 : j'ai décidé de me lancer. 🙈


J'ai pris mon courage à deux mains et je lance mon podcast.

Cela fait 5 ans que je cherche un contenu audio qui ne semble pas exister...


Pendant 5 ans, je me suis sentie seule à plusieurs reprises, dans ma fonction RH. J'aurais aimé entendre des femmes et des hommes témoigner de leurs expériences en la matière.

Et pas seulement des RH, également des dirigeants et dirigeantes et des managers, car eux aussi, sont des acteurs RH.


Alors dans quelques semaines, vous pourrez écouter le premier épisode de mon podcast que j'ai choisi d'appeler "Pair à Pair". 👥


Place à ces femmes et ces hommes qui contribuent chaque jour, à leur échelle, à un monde du travail plus équitable dans les relations de travail.


Merci à toutes celles et ceux qui me soutiennent, me conseillent et m'apportent leurs regards critiques depuis 2 semaines...



72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page